Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
23 septembre 2007

Avez-vous pensé à remettre les flammes?*

Vol (au dessus d’un nid de) dans un coucou

avionAvoir un ami dont le passe-temps est de piloter de petits avions comporte certains avantages (dont la plupart des gens n’apprécient pas toute la valeur) : il peut par exemple occuper agréablement les dimanches après-midi, en nous faisant découvrir la campagne francilienne vue du ciel. Observer les châteaux des Yvelines et passer près des usines. aviongregEt il peut également amener au bord de l’écoeurement grâce à des 360° joliment soignés. Heureusement qu'il est précisé "Vrilles interdites - Aucune manoeuvre acrobatique n'est autorisée"! Avoir un casque et entendre « Alpha Tango demande autorisation de toucher le sol – arrivée en base droite » est quoiqu’il en soit une expérience formidable. Quoi, il m’en faut peu ?:-)

* Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ça veut dire, G. a bien tenté, mais j'avoue avoir déjà oublié... en tout cas, c'est certain, je n'oublierai pas de remettre les flammes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité