Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
12 mars 2008

A la télé, comme d'hab

Le mercredi soir, c’est au Beach Road Hotel que ça se passe. Trois bars sur deux étages, de la musique et tout Bondi : voilà donc un programme réjouissant. Le décor et l’ambiance sont cordiaux, les rencontres sont faciles et très internationales. Et puis…
A chaque fois que j’ai commencé une expérience à l’étranger, je suis passé à la télé. Que ce soit à Singapour et sa nouvelle star, ou bien à Rio sur MTV, à mon arrivée dans un nouveau pays j’ai toujours été filmé. Pour ne pas déroger à la règle, ce soir, à la sortie dudit Beach Road Hotel, j’étais occupé à discuter avec mon amie M. quand une superbe créature vêtue simplement d’une robe très courte (ou d’un tee-shirt un peu long, au choix - elle s'appelle Honey), et accompagnée d’un nain très classe (costume à rayures et chapeau – il expliquera par la suite qu’il est italien, tout en s'appelant Dave) nous aborde. Pour savoir si nous voulons bien nous prêter à une petite interview, pas longue, dans une limousine à côté. Pourquoi pas ? On est donc parti, un caméraman nous filme, un perchman prend le son, et voilà M. en train de répondre aux questions de la belle et du nain, une coupe de champagne à la main. M. se méprend sur le sens de certaines questions (M. est française aussi !), répond qu’elle a déjà connu une dizaine d’hommes depuis qu’elle est arrivée à Sydney, trois semaines auparavant. Le nain décide de mettre un DVD dans la limousine qui parcourt les rues de Bondi : sur les écrans, une blonde remet son piercing sur sa langue avant de s’attaquer à tout autre chose. Puis vient mon tour. La fille à la minirobe, Honey, se fait bien collante et aurait envie de venir chez moi à Paris. Me propose un threesome, avec le nain. Filmé, bien entendu. Donc non. Et si on ne filme pas? Non plus, non. Evidemment, tout était pour de rire m’assure la fille au grand tee-shirt… mouais, pas convaincu…  On ressort de la limousine bien vite. En tout cas, M. et moi avons bien ri. Et serons à la télé, sur internet (dès que j’ai le site, je mets le lien de l’interview).

Publicité
Publicité
Commentaires
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité