Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
28 mars 2006

I'm cool...

Soirée sur Maiden Lane, au Otis Lounge, next to Union Square... Heureusement, la physio connaît mon ami et glisse au videur "B.'s cool, he's on the list. His friend's cool too." Donc moi aussi je suis cool;-) Et je peux entrer. Petit club, moquette à motifs ambiance Urban Outfitters et étage pour danser et s'asseoir regarder les quelques personnes qui dansent. Bonne musique et beaufitul people, normal, tous les présents sont sur la liste ou ont une membership à l'année. 181Autre décor mais même ambiance cosy, en beaucoup plus décontract', au Tunnel Top, un bar sur Stockton Street, derrière Union Square, au dessus d'un tunnel, donc... Mezzanine, escalier en bois, canapés et French barman... Un DVD passe sur le mur qui fait office d'écran: films muets de Chaplin ou courts métrages polonais. On peut même fumer à l'étage en sirotant son Watermelon Martini (mais discrètement, on est quand même en Californie...;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité