Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
24 juillet 2006

Koh Phi Phi

CIMG2045L’avantage d’habiter Singapour, c’est qu’on peut partir en week-end au paradis ! Ce week-end, j’ai pu découvrir la douceur de vivre des îles du Sud thaïlandais… A Koh Phi Phi, pas de voitures : on y accède uniquement par bateau depuis Phuket ou Krabi. Certes, l’île est touristique, mais ça reste bon enfant. Peu de familles, surtout des backpackers du monde entier. Ce qui implique des rencontres faciles et passionnantes. Le sable est fin et blanc, la mer est turquoise, et les falaises sont vertes. C'est ici que le film "La plage" a été tourné... oui, celui avec Léonardo di Caprio... je ne l'ai pas vu, mais la plage où ça a été tourné est incroyablement belle. (Désolé pour ceux qui vont recevoir une carte, ils auront déjà lu ce que j’ai écrit dessus ;-) Qu’est-ce que vous écrivez sur vos cartes postales, vous, d’ailleurs ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan, nan, j'aime trop les écrire de toute façon:-) c'est juste pour savoir un peu, faire un recensement des "types" de cartes (!) y'en a qui écrivent 2mots, d'autres font tenir 3 pages sur une minuscule carte... (j'ai des preuves!)
K
? <<< Tu crois pas qu'on va t'aider :))
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité