Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
26 juillet 2006

I'm an idol!!!!

Is_that_Cyprien_on_Singapore_Idol Eh oui, c'est bien moi à côté du présentateur de "A la recherche de la nouvelle star" version singapourienne (ça s'appelle Singapore Idol)! Hier soir... Les singapouriens ne savent pas chanter. Mais l'ambiance était très drôle, avec toutes les groupies, adolescentes en transe devant leurs idoles... On était un bonne vingtaine de Français, et puis c'est quand même très sympa de s'entendre dire le matin dans le bus "I saw you on TV yesterday!"... Le voilà mon quart d'heure de célébrité! Si j'obtiens une vidéo, je posterai le lien...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suite à ma performance remarquée, sache, chère Chloé, que l'on m'a proposé de tourner dans le clip des Singpore Idols qui va passer sur MTV!!! Oui oui oui, parfaitement! Mais je crois que je ne vais pas brader mon image cette fois-ci;-) En tout cas, j'attends les photos de toi avec le présentateur de "las estrellas do Brasil"!
C
Marc, tu devrais me voir là, je suis en train de rigoler toute seule devant l´ordinateur.<br /> Le Benjamin Castaldi* local a une tête absolument affable, et j'apprécie son regard de détresse, très "show must go on", encerclé de magnifiques bras croisés. You´re a star!<br /> <br /> * On me dit dans l'oreillette que c'est maintenant Virginie Elfira qui a remplacé Benjamin Castaldi à la présentation de La Nouvelle Star. Ben ok, vérité rétablie.
M
oui, en effet, c'est un français, c'est même lui qui nous a tous fait aller là bas!!! et les singap ont tellement halluciné de voir 20 caucasians (ie "blancs") débarquer qu'ils nous ont invités à revenir quand on voulait... donc si tu viens me voir, toi aussi tu vas passer à la télé!!!;-)
J
trop marrant cette photo de toi a la TV <br /> g t mort de rire quand g vu ca, ca devait vraiment etre tro goleri de passer ON TV , en tout cas chui content d'etre le 1er a reagir sur cette photo mythique !!!<br /> <br /> d'ailleurs ca devait etre ton pote le mec de l'autre coté du presentateur :il a une bonne tet de francais lol et prend la meme pose bras croisés fixant la camera !!! quelle rigolade ca devait etre !
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité