Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
31 juillet 2006

Chick flick

Premier ciné à Singap... pour voir un film racontant une histoire d'amour, The Lake House ça s'appelle, avec Keanu Reeves et Sandra Bullock... L'histoire incongrue de la non-rencontre de deux personnes qui s'écrivent avec deux ans de décalage; rien compris? Keanu vit en 2004, Sandra en 2006, et ils s'écrivent... très étrange et pas réaliste du tout, mais ce n'est pas ce que recherchent les gens qui vont voir ce genre de films. D'ailleurs, je n'avais pas du tout envie de voir un film comme ça. Surtout que la BO comprend un titre de l'album de Carla Bruni. Les films d'amour ne sont pas faits pour les célibataires (bravo, me direz-vous! eh oui, je découvre ce que c'est...), ça fout le cafard. Comme quand j'étais plus jeune, seul, et que j'entendais "Tous les garçons et les filles de mon âge..."
Publicité
Publicité
Commentaires
L
bande son: Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité