Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
5 octobre 2006

Thanks Lil' miss Sunshine...

18667455 Ce film est déjà sorti depuis un mois en France, il vient de sortir à Singap, et je n'ai qu'une seule chose à dire: il FAUT le voir!!! C'est exactement le genre de petits films américains qui (re)donnent le sourire, qui donnent envie de sourire à tout le monde et de tout simplement être heureux... J'avais besoin d'un film comme ça, et voilà, hier, seul au cinéma, à côté d'un Singapourien qui mangeait des frites et riait comme une chouette, j'ai ri, eu des larmes aux yeux, et suis sorti avec un grand sourire. Un peu comme "Me and you and everyone we know" l'année dernière. Je ne vais pas ici faire la critique du film, ni même tenter de raconter l'histoire, c'est juste drôle et émouvant... un feelgood movie, en somme...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
-> axelle: je vais essayer de me mettre à jour, dans les posts que j'ai à écrire depuis quelques temps, mais ce sera plutôt dimanche... Dimanche à La Défense... waouh... courage!
A
Marco, je compte sur toi pour bloguer le plus possible les prochains jours: je reste tout le week end au bureau et la seule chose qui pourrait me sauver de la déprime c'est quelques posts qui me feront sourire et voyager en rêve du haut de ma tour à la défense... ;-)
M
-> almost parisian: comment aurais-tu pu ne pas aimer?:-)<br /> <br /> -> axelle: même impression. "Me and you..." reste indétrôné dans mon coeur, certains passages de Little miss sunshine sont vraiment légers, mais au final c'est vraiment un bon film indépendant américain, et aujourd'hui j'avais un si grand sourire toute la journée que des gens m'ont demandé pourquoi j'avais l'air si heureux... je leur ai dit d'aller voir le film:-)
A
Oui je suis tout à fait d'accord. Ce film est vraiment hilarant et la fin plutôt inattendue. En gros un très bon film mais j'en suis sortie quand même plpus légère que de "me and you..." qui m'avait laissé un petit pincement au coeur
A
:-)) oh oui c'est vrai, moi aussi j'ai pleuré de rire au sens propre du terme, et ça faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé de la sorte!!!
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité