Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
27 décembre 2006

Welcome to the world, Lisa!

maternit_J’aime les maternités. Synonymes de joies, bien souvent, de malheurs parfois. Joie d’une délivrance attendue, malheur d’un futur mort-né. Joie d’une promesse d’avenir, malheur d’un bonheur avorté.

Celle de la Muette m’a vu 3 fois ces deux dernières années, uniquement pour des joies, et de nouveaux petits cousins. Les couloirs aseptisés, les odeurs désinfectées, le lino au sol et aux murs ; et des cris, des hurlements, de nourrissons qui n’ont trouvé que ce moyen pour signifier qu’ils ont faim.

reposmamanCe soir, je suis à nouveau grand-cousin. Pour la seizième fois. (Oui, j’ai beaucoup de cousins germains.) Ma tante devient mamie, ma mère grande-tante, mon cousin tonton, mamie devient arrière-grand-mère, et moi je suis à nouveau grand-cousin. Et je ne peux que te souhaiter une longue vie, petite Lisa… mazel tov !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mazel Tov !!!<br /> <br /> Bravo, un nouveau petit bébé dans la famille, c'est toujours un grand événement ! Moi je dois attendre avril ...<br /> <br /> Bisous pour le bout d'chou !
M
-> Gé: exactement, ça fait toujours plaisir et ça mange pas de pain;-) merci, merci, en te souhaitant plein de petits-cousins/cousines (et enfants?;-p)...
G
Mignon, les lettres roses dans l'ascenseur... Le détail de circonstance :-)<br /> <br /> Pas encore de passage à la maternité pour ma part, et vu les cousines, ce n'est pas près d'arriver, on est plutôt dans le genre célibattantes dans la famille !<br /> <br /> Une petite pensée pour la nouvelle-née (même si je ne connais pas la famille, ça ne mange pas de pain, hein !) ;-D
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité