Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
22 janvier 2007

Bourré !

Plein à craquer, lotado comme on dit ici…
La caïpirinha est probablement le cocktail le plus traître du monde : sucré, frais, fruité, on s’en ressert, on peut en choisir une normale (citron vert) ou choisir entre ananas, mangue, caju, maracuja… Et d’un coup d’un seul, boum ! La cachaça fait son effet…

churrascaAlors quand en plus on déguste sa caïpi dans une churrascaria, rien ne va plus. Tant que le carton est vert, les serveurs défilent à table : en tout, une trentaine de sortes de viandes différentes. Sans compter le bar à salades, les fruits de mer, les poissons, les garnitures… Tout est à volonté, tout est fait pour vous faire exploser… mais c’est tellement bon, l’excès !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
->Alex: eh oui, c'est avec toi que j'ai découvert le plaisir des rodizios de viandes grillées;-) à Paris, franchement je connais aucune churrascaria... trouve, et on y va à mon retour! (et avant, tu vas venir essayer ça ici;-)<br /> et je SAIS que je dois arrêter de bouffer comme je le fais, sur la plage les mecs sont tous sculptés comme des éphèbes grecs, et j'avoue que j'ai parfois honte d'enlever mon teeshirt/// Rio, ville merveilleuse et superficielle: à moi le sport et un corps de rêve!
A
Moi aussi ma première churascaria c'était à Singap, et devinez avec qui... Je me souviens de cette bouffe memorable, si quelqu'un connait un resto de ce type à Paris please donnez moi l'adresse. La photo me donne l'eau à la bouche...<br /> Bisous<br /> <br /> PS: ne grossis pas trop Marco... n'oublie pas que tu vas passer les 6 prochains mois torse nu
L
Hmm, j'crois en avoir jamais vu un seul dans Paname.<br /> C'est bien dommage, c'est tellement bon !<br /> <br /> Ah bah voilà, c'est malin, maintenant, j'ai faim!
M
-> la chieuse: ah oui, y'a des restos brésiliens dans le monde entier, je crois bien;-) ma première churrascaria, je l'ai faite à singap, alors tu vois!!! mais il est vrai que Paris en compte peu, voire pas, à ma connaissance...
L
Hmmm yumme ! Ca me rappelle de drôles de souvenirs la caïpirinha ^^<br /> <br /> Ah c'est marrant, ton resto y en a un comme ça à HK aussi !
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité