Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
31 mars 2007

Miam Miam !

P1070701Le meilleur endroit pour aller à deux, d’après mon Veja Rio, serait un petit resto/bar de Botafogo appelé Miam Miam. Je trouve donc quelqu’un pour ne pas y aller seul (!), et nous voici plongés dans un univers tout droit sorti des années 1950 : le resto est en fait un partenariat entre une chef, et un décorateur. Tous les meubles du restaurant sont à vendre, et ce sont tous des originaux des années 1950, ce qui crée une atmosphère bien particulière, charmante et désorganisée étant donné qu’il n’y a pas 5 chaises pareilles. Les murs de brique, les lumières tamisées, l’espace bar est un salon aux canapés d’époque (avec les ressorts de l’époque !). Et aux tables pour deux, on s’asseoit face à face ou à côté l’un de l’autre…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
-> ludo: le zaza bistro est cool, surtout la petite salle en haut, pas vrai?;-) j'aime pas trop les coiffeurs, mais de passage à paris j'essaierai de passer au moins voir le salon du tien;-p
L
Cé tout pareil chez mon coiffeur à Paris ( Récup'hair rue de Charonne), le mec chine des tas de vieux meubles et d'objets déco et ils les vends dans son salon de coiffure... Délire !<br /> Sinon, coté bouffe, tu connais Zaza Bistro Tropical a Ipanema ? J'en garde un bon souvenir...
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité