Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
7 mai 2007

Ca se passe comme ça...


annivario
Vidéo envoyée par ptimarco

... un anniversaire à Rio: une voiture arrive et s'arrête en double file devant la terrasse du resto, les hauts-parleurs à fond, c'est "parabéns pra você", la voiture clignote pareille à un sapin enguirlandé, puis la passagère prend le micro et lit un poème écrit par les amis de l'heureuse élue, appelle l'élue en question pendant qu'explosent les feux d'artifices à côté et que résonne dans tout le quartier endormi la musique de joyeux anniversaire. Alors mon ex-carioca préférée n'est plus à Rio, mais si je ne peux lui offrir une surprise (et une honte?) personnalisée(s), je lui souhaite quand même un merveilleux anniversaire à la sauce brésilienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
-> ludo: bienvenue et merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir de se sentir encouragé! Merci aussi de m'avoir fait découvrir télégraphe23, loin de paris son bouillonnement culturel me manque un peu, mais je ne vais quand même pas me plaindre! Et si tu passes par Rio, fais moi signe, j'y serai peut-être encore (qui sait?;-)
L
Bom dia, je sais cé pas trop original comme commentaire mais je voulais juste te dire que ton blog est devenu un reflexe quotidien ! Je suis allé a Rio il y a un an et depuis j'en rêve tous les jours... J'espere revenir pour un petit sejour au Bresil l'hiver prochain. En attendant, je partage ton aventure avec le plus grand plaisir.<br /> <br /> Ludo.
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité