Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
4 octobre 2007

De la danse contemporaine brésilienne...

grupocorpoC'est beau, c'est coloré, et c'est brésilien, je l'ai vu au Teatro Municipal de Rio en août, et c'est à Paris depuis hier et jusqu'à dimanche. Grupo Corpo ça s'appelle, le "groupe corps", car ils utilisent les leurs (de corps) d'une manière élastique et esthétique. Au Théâtre des Champs Elysées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Marco,<br /> <br /> Je me ballade a nouveau sur ton blog et tombe sur Grupo Corpo... Je les avais decouverts à la Maison de la Danse de Lyon il y a 10 ans, et c'est avec plaisir que je les ai revus à Paris.<br /> J'en ai donc parlé moi aussi : <br /> <br /> http://www.telegraphe23.com/index.php/grupo-corpo-toda-joia#co
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité