Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
6 juillet 2006

The MOE

IMG_0007Le Mall of the Emirates (ou MOE pour les intimes, à prononcer « mowe ») est le deuxième plus grand mall du monde m’a-t-on dit, après celui d’Atlantic City. Il est immense en effet, et c’est là où se trouve Ski Dubai. Des boutiques plus luxueuses les unes que les autres, et surtout TOUTES les marques occidentales sont là (américaines, britanniques, françaises, espagnoles, italiennes…) Certaines boutiques proposent des articles spécialement designés pour la clientèle locale : on trouve moins de mini-jupes et plus de manches longues qu’en France, par exemple. Ce charmant bonhomme jaune est la mascotte du mall… ou peut-être de Dubaï en fait, parce qu’il est un peu partout dans la ville ; en tout cas il est bien moche !
Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah bah voila, on m'aurait menti... Ca m'etonne pas en meme temps, j'ai du mal a croire que le mall d'Edmonton soit le plus grand, en fait. Il est grand, c'est clair, mais de la a etre le plus grand... Il n'est pas demesure non plus, je m'y retrouve presque apres une demi-journee a l'arpenter! Y'a pu qu'a aller a Dubai pour comparer. Atlantic City, c'est le Mall of America?
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité