Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
7 juillet 2006

Premiers contacts avec la censure

IMG_0071Je surfe tranquillement sur internet, qu'on trouve quand même plutôt facilement ici, quand une jolie page s'affiche, m'indiquant "We apologize. The site you're attempting to visit has been blocked due to its content being inconsistent with the religious, cultural, political and moral values of the United Arab Emirates". Ok. Pourtant j'étais sur un site licite et accessible aux mineurs. Ca fait quand même bizarre de se faire refouler comme ça... (J'écris de Singapour, et je viens d'essayer "democracy singapore" sur Google, ça marche très bien, on accède aux sites des opposants assez facilement. Mais je me connecte quand même dans un MacDo, je voudrais pas que l'Essec ou ceux qui m'hébergent aient des problèmes, Singapour n'est pas exactement une démocratie;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité