Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
9 septembre 2006

Orchard Roda


Orchardroda
Vidéo envoyée par ptimarco
Oui, le jeu de mots est très facile... mais pour une roda sur Orchard Road, je ne vois pas ce que j'aurais pu choisir d'autre, comme titre. Donc voilà ma première expérience publique de "capoeirista". Je mets des guillemets parce que mon niveau de débutant laisse forcément à désirer, mais j'apprends, j'apprends... La capoeira est vraiment un sport joyeux, à la fois danse et lutte, dans un esprit festif. Chanter et jouer (parce qu'on dit "jouer" (jogar), on ne dit pas "se battre") autour des instruments, devant les passants sur Orchard, venus faire leur shopping le samedi après-midi, procure une sensation de bien-être, de gaieté. Même pas peur du ridicule... Les badauds s'arrêtent, amusés, prennent des photos; une roda dans la rue, ça fait un peu désordre à Singap. Mais les gens apprécient, et ça fait plaisir. Il faut dire que les acrobaties de Claudinho peuvent être impressionnantes... Tous les samedis, à 15h, devant Borders;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est bien toi qu'on voit sur le coté de la vidéo ? très étonnant !<br /> on te voit quand à la place des acrobates ? Bisous <br /> papa
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité