Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
4 décembre 2006

Bye bye Alex...

Et voilà, c'est bientôt la fin... Alex est reparti, son chapeau vietnamien sur la tête, son manteau sur les épaules et sa canne birmane à la main (celle-là même qui lui a permis de chasser des singes du Mont Popa), non sans avoir âprement négocié quelques kilos en plus (mais Air France ne veut rien entendre, et les passagers sont plus que réticents à enregistrer un sac qui n'est pas le leur, ce que je peux comprendre mais qui m'embête beaucoup quand même, parce que comment je vais faire avec mes 50 kilos moi???). cathayshoesDernière journée à la sauce EMA, le trio fonctionne plutôt très bien. Dernier tour de Singapour, en d'autres termes : dernier food court (à Raffles City), dernier shopping (Raffles City, Plaza Singapoura, Cathay), dernière visite à sa fac (la SMU), dernière découverte (la Villa Bali et son ambiance de parenthèse extrasingapourienne). Derniers fous rires, dernier taxi (et pas de dernier Burger King, parce qu'il ne faut quand même pas abuser). Dernières interdictions aussi : sachez que l'on n'a pas le droit de prendre des photos des affiches publicitaires du Cathay... vous êtes prévenus!!! (mais voici un cliché volé, une affiche assez juste ma foi;-) Tu vas me manquer, Alex... Peu à peu tout le monde fout le camp. Ceux qui étaient là avant restent, ceux qui étaient là pour une durée déterminée avaient un maximum de 6 mois, et je suis parmi les derniers à me faire virer. Derniers voyages, derniers week ends, dernières folies... derniers achats, dernières visites, derniers rendez-vous. Enfin, je me dis que je remets ça dans un mois...!;-) PS: Si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit de Singap ou de Bangkok (de pas trop lourd ni encombrant quand même), qu'il se déclare vite!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
-> la chieuse: ben nan, je connais juste koh phi phi moi... bouhouhouhouh!!!;-(<br /> <br /> -> Alex: héhéhéhé!!! si je fais un dernier stop à johor bahru, t'auras des bananes frites, le malaisien!!!;-) sinon, à agadir, je suis sûr qu'on pourra en avoir, on leur montrera comment faire, aux faiseurs de shfenjes ;-)<br /> <br /> -> E : A's gone, soon M'll leave too, we'll join in P for a few moments, and A'll go back to L and M'll discover R... and everything's gonna be alright;-)
E
Petit E cherche son A... <br /> <br /> Petit E AiMe son A...<br /> <br /> Tu me manques
A
Merci beaucoup pour ce petit poste, je suis tres touche, je rejoins maintenant le cercle de tes fans qui suivent tes aventures a distance a defaut de les vivre avec toi... Moi aussi tu me manque deja. Profite bien de tes derniers jours en Asie et a tres bientot.<br /> <br /> PS: Meme si je crachais sur le chiken rice sur place, c etait quand meme pas mal... ammene moi des bananes (tu sais de quoi je parle).
L
Ohh non, si peu ! (encombrant :p)<br /> <br /> Ah les plages de Thailand ... j'étais à Koh Samet, puis Koh Pha Ngan pour la full moon party, que de souvenirs ... (c'est pas toi qui dansais comme un taré sur le podium du Drop In ? :p)
M
-> ishkueu : les "au" revoir c'est toujours moins dur quand tu sais que tu vas revoir la personne bientôt... mais le pincement au coeur est toujours là, car c'est à chaque fois la fin de quelque chose...<br /> <br /> -> david t. : merci, merci, what else?;-) on se fait un truc vite vite avant mon départ?;-)<br /> <br /> ->la chieuse: c'est léger mais également... légérement encombrant?;-) en tout cas sur la plage de koh phi phi, y'a pas mieux que ces coussins triangles, je te l'accorde:-p<br /> <br /> -> Tiphaine: thanks again:-) et j'ai pas fini!!!:-p
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité