Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
16 janvier 2007

Musique à Copacabaaaana

roroAngela RoRo refait son apparition après six ans d’absence : un nouvel album, mais si le « Modern Sound » (une sorte de HMV/Virgin local) s’est transformé en véritable salle de concert, avec étals de Cds transformés en tables hautes et tabourets en bois très couleur locale, la voix de la chanteuse qui se fait attendre une heure ne casse pas la baraque, comme on dit chez nous. Un peu déçus quand même, on s’attendait à de la bonne bossa, on a droit à de la MPB d’un niveau médiocre, mais peut-être aurait-on dû la laisser se rechauffer un peu la voix, avant de juger  si vite… Quoiqu’il en soit, c’est aussi ça la magie de Rio, de la musique partout, tout le temps, et par tous les temps ! (c’est facile comme jeu de mots, je sais bien, mais pour l’instant, je n’ai pas encore vu le ciel carioca, en quatre jours…)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
-> la chieuse: pourquoi dans la soute? tu sais, il y a aussi des sièges dans un avion;-)
L
Bah ouiiiii moi je veux bien, of course !!!<br /> <br /> Mais euuuh ... tu crois que je tiendrais tout le voyage dans la soute de l'avion ? <br /> J'suis pas sûre ... :-/
M
-> ishkueu: t'as vu ça! chaque journée doit comporter au moins une première fois, ne penses-tu pas? aujourd'hui, premier cours de portugais au Brésil;-) et toi???<br /> <br /> -> chloé: jamais je n'achèterai ça, je suis complètement contre!!! même si ça fait couleur locale, ltrès peu pour moi, merci!;-) quant au soleil, si tu pouvais me le renvoyer ici, ça serait parfait!!!<br /> <br /> ->la chieuse: allez, viens danser avec moi ici!!!
L
Sambaaa ! de Janeiro !! tutututututttuuuuttt !
C
Hein ? Comment ? Tu n'as pas vu le ciel carioca en 4 jours ? Mais tu te moques ! Je ne peux pas croire qu'il ne fasse pas beau à Rio ajajaja + envoie des photos de toi en maillot brésilien (typiquement: super court et super moulant)
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité