Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
26 janvier 2007

Pas dans son assiette…


Morning Yearning
Vidéo envoyée par ptimarco

Ben Harper serait-il un grand timide ? Etait-il malade ce soir ? S’est-il fait larguer aujourd’hui ? Ou braquer, à la Rocinha, avant d’arriver au concert ? Est-il toujours réservé ? Pourquoi n’a-t-il que prononcé deux mots, « thank » et « you », pendant toute la durée du concert, enchaînant les chansons les unes après les autres et changeant de guitare entre chacune d’elles ?

Heureusement que la première partie était bonne (Donavon Frankenreiter), que le percussionniste était déchaîné et le bassiste grandiose, et que Ben a daigné chanter la mélodie qui me réveille tous les matins en ce moment (Morning Yearning)… La fosse n’en était pas une, quelques hystériques étaient quand même présents pour mettre un soupçon d’ambiance.

Monsieur Ben Harper, tu m’as légèrement déçu, ce soir…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
-> papa: cigale ou fourmi, je ne sais pas qui a raison, tout ce que je sais, c'est que même à Singap j'étais plutôt cigale (et apparemment c'est ça qui me réussit le mieux:-) je recherchera les stats et te dirai...<br /> <br /> -> le ptit lolo: allez chevauche ton poulpe, je t'attends!!!! (tu DOIS venir, tu le sais)
L
Un concert en demi-teinte de Ben Harper à Rio?... Quelle malchance Marco! looool. Ah! Si je pouvais sauter dans le premier avion en partance pour le Brésil...même en bateau, en dauphin ou en poulpe (si si, le poulpe est vif en cette saison! ;-p)...Le temps joue énormément sur le moral, et en cette période de reprise des cours, les quelques degrés qui se battent en duel sur mon thermomètre me dépriment au plus haut point...Merci pour ces rayons de soleils par écrans interposés...et j'attends le prochain concert! lol. Bizoo hermanito...lolo
P
Bravo petit marco on est dans une lecture et une découverte bien différente de celle de Singap où tout puait l'efficience, la rationnalité, la productivité et même la contrainte parfois<br /> Ici on ressent l'émotion, la danse, la musique la chaleur le désordre et les corps avides de se montrer et de s'épanouir , c'est pour l'instant ce que tu nous montres du brésil. N'oublie pas de révéler l'autre côté du pays s'il existe. Quel est le taux de suicide et de dépression comparés entre ces 2 mondes? Qui a raison , la cigale ou la fourmi ?<br /> A chacun et à chaque moment sa vérité . Vis bien mon garçon. Ici et maintenant !!!
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité