Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
19 février 2007

Nouvelle pause (pour une bonne cause)

Voilà, mes parents et cousins sont là pour le Carnaval, ce qui explique mon retard dans la mise à jour du blog. Les posts de Bahia sont écrits sur papier, il me faut les taper, et ceux de cette semaine auront également pas mal de retard je pense... De la rétroactivité en perspective, donc. Retour à la normale à leur retour en France, à la fin de cette semaine. En attendant, bon Carnaval à tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle ne fut pas ma surprise ce matin en constatant qu'un certain marco avait posté des comments sur mon blog! Comment vas-tu mon ami? A la lecture de tes exploits, j'en déduis que la vie ne t'est pas trop insupportable n'est-ce pas? Je t'embrasse.
G
Je suis la chieuse : have fun avec la famille, ça fait tellement de bien de les voir quand on est loin, je peux en témoigner ;-)
M
-> la chieuse: je ne te le fais pas dire... tellement de bien;-)
L
Bon carnaval à vous ! Et profites autant que tu peux de ta famille, ça fait tellement du bien :)<br /> <br /> Bisous !
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité