Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
20 février 2007

Une première…

...fois en hélicoptère, un nouveau rêve qui se réalise, certes dix minutes passent trop vite, mais au-dessus de la « cidade maravilhosa » ce sont dix minutes d’émerveillement, vue d’en haut Rio paraît encore plus belle, les plages sont bondées en ce jour de carnaval, les forêts au milieu de la ville forment de jolies tâches vertes, la Lagoa est immense et reposante, et le Christ prend toute son ampleur. Le Christ Rédempteur… Le ciel est bleu, sauf autour du Morro do Corcovado, il faut donc traverser une petite couche de nuages, et là, le voilà qui surgit, ouvrant ses deux mains en signe de paix, il est grandiose, et en faire le tour et passer au-dessus de lui sont deux expériences que je recommande vivement à quiconque visiterait Rio… Ebahi, époustouflé, soufflé, j’en reveux, vive l’hélico !
cristohelicomain helicocristo
(d’accord, on dirait un gamin qui vient de recevoir un nouveau jouet, mais franchement, ça vaut vraiment la peine, vale a pena comme on dit ici ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Aaaaahhhhh, je suis trop jalouse, j'ai teste l'hydravion mais l'helico reste un grand reve!!! Et au-dessus de Rio, une fois de plus, tu fais les choses bien :D
M
-> la chieuse: ah oui... et j'ai tellement aimé que je risque bien de le refaire plusieurs fois ici (à force de recevoir des visiteurs...:-)
L
wahouuuuuuuu ! quelle chance ! l'hélico ...
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité