Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
21 février 2007

Une deuxième…

marius...fois chez Marius, un des restaurants les plus connus/côtés de Rio. Célèbre pour ses formules à volonté, le restau se divise en deux : viande, et crustacés. Deuxième fois à Marius crustacés donc. Un bric-à-brac d’objets marins pour la décoration, des serveurs masqués (Carnaval oblige), des toilettes surprenantes (un joli parterre de pierres), un buffet impressionnant et un rythme effréné de poissons, de fruits de mer, de crustacés, qui défilent dans les assiettes jusqu’à plus faim. Ma première fois, c’était à l’été 2003, et je n’avais pas pu mesurer l’ampleur du bonheur lié aux saveurs, pour cause de restrictions alimentaires (manger casher restreint pas mal l’éventail des plaisirs de la mer).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaaah j'ai faim maintenant ! Sympa l'ambiance et le décor :)<br /> <br /> Bisous !
T
j'adore les chapeaux colorés !
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité