Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
4 avril 2007

Presque Mika

trabendoCe soir, c’était concert de Mika au Trabendo. Mika, je connaissais pas avant de revenir là, j’ai appris y’a deux jours, avec Dee. Et j’ai aimé. A fond dans la voiture, ça remonte bien le moral. La pêche, que ça donne. Alors même si le concert était complet, on a tenté. Après avoir marchandé vainement avec les quelques revendeurs devant, dans la lumière du soleil couchant et froid, Elo a sorti son atout :
«  Je travaille chez NRJ, nous avons été invités au concert.
-    Quel est votre nom ?
-    Elodie A.
-    Mais… vous n’êtes pas sur la liste, désolée.
-    Ah bon ? C’est étrange, vérifiez une nouvelle fois !
-    Non, non, je ne vois pas. Qui c’est, la personne qui vous a invités ?
-    NRJ. Vous connaissez pas Untel ?
-    Non, vous pouvez l’appeler ?
-    Oui. Elle fait semblant de composer et de tomber sur le répondeur. Je n’arrive pas à l’avoir.
-    Le problème est que le concert est vraiment complet. Mais si tous les invités ne viennent pas, vous rentrerez. »
La fin de l’histoire, c’est que les invités sont tous venus. Et le directeur artistique de Barclay était désolé de ne pas pouvoir nous laisser entrer, après une demi-heure d'attente en compagnie de deux amis de Napoleon Dynamite. Au moins, on ne pourra pas dire qu’on n’aura pas tout essayé !
Mini-concert dans la voiture et soirée cosy sous les poutres apparentes de L., c’est beau, c’est fou Paris…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
-> la chieuse: ben nan, j'connaissais pas, chui nul, hein? mais à rio, il est pas connu, promis!! en tout cas, maintenant je connais par coeur, et tous ceux qui sont passés par ma voiture cette semaine aussi...
L
Miiiiiiiiiiiiikaaaaaaaaaaaaaaa !!! <br /> <br /> Quoi tu connaissais même pas ??? Pfff ... :p Il est jeune, il est beau (ouais enfin ...) et il chante bien !!!!!!!
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité