Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
30 mai 2007

Un pied sur scène…

Aujourd’hui j’ai appris que mon ami Voltore a été choisi pour l’un des premiers rôles d’une comédie musicale. Ce qui paraissait une évidence à tous (Valvert est FAIT pour le monde du spectacle) s’est enfin concrétisé. Parabéns, mon ami le Capucin, j’ai hâte de te voir ensorceler les foules et faire rêver les midinettes à partir de septembre 2008 ! Mais n’oublie pas, un jour tu seras le Freud de mon Visiteur…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
-> le ptit lolo : ton inconnu va se préparer également, en attendant il se glissera incognito dans le public à ton premier spectacle, ça c'est certain!<br /> <br /> -> stérou: comme tu dis, vive nous ma soeurette!;-)
S
Que c'est agréable d'être si bien entourée ! Un frère organisateur de voyages inoubliables et rédacteur en chef d'un blog à la hauteur des merveilles qu'il voit, sans oublier son imagination et ses pensées toujours plus touchantes; un autre sportif de haut niveau, tendresse incarnée et maître des mots d'humour (eh oui on connaît son exemple de papa !); et un ami talentueux à qui je souhaite réussite et succès ! Ah qu'il est bon de savoir que la culture existe encore ;o)
L
Héhé je deviens tout rouge devant mon ordinateur... Et ton ami Voltore sera ravi de s'atteler au rôle de Freud dès que nos chemins se recroiseront (peut-être devrais-je m'y mettre tout de suite si la représentation à lieu au Brésil, et pourquoi pas en brésilien! ;)) En attendant, je continue à me nourrir avec délectation du récit toujours aussi riche de tes tribulations! Mordious! Bizoo
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité