Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
26 août 2007

Retour.

Après deux mois de voyage. Tout est écrit, mais dans des carnets. Il me faut tout taper, puis publier (vivre la fonction "modifier la date"!). Petit à petit, je vais tout mettre ici. Le retour à Paris est plutôt agréable, malgré quelques obligations comptables qui vont m'empêcher de remettre de l'ordre par ici avant une petite quinzaine de jours. Et après... !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
-> Tiphaine: merci infiniment!!!;-) Une excellente année à toi aussi!!
T
Avec un tout petit peu d'avance, et à tous tes lecteurs, et à tyoi aussi bien sûr :SHANA TOVA OUMETOUKA 5768 !
T
Bon retour et des bises à toi !
I
Bon il est quand ton exam, treve de plaisanterie, on veut visiter le Perou et echapper aux tremblements de terre aussi (ou plutot par procuration!). Bon courage quand meme, en passant :-)
M
-> Le ptit Lolo: on était sur place le matin du tremblement de terre... mais on a pris l'avion, quelques heures avant, donc... moi j'te dis, on a de la chance!!!<br /> <br /> -> ishkueu: t'as vu ça? Mais bon, c'est bientôt fini (10 jours, et je retrouve ma liberté de blog et de voyage;-p) enfin bon, après, c'est recherche de boulot!!!<br /> <br /> En tout cas ça fait du bien de voir que vous m'avez pas oublié...;-)
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité