Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Images et Impressions d'un Cosmopolite
6 septembre 2006

Perfect sunny day

cielhkCe matin, mercredi 6 septembre 2006, il fait beau à Singapour. Ce n'était pas arrivé depuis quelques semaines. Il faut dire que je me suis pas mal absenté ces derniers temps: 5 jours à Singap du 12 août au 5 septembre, c'est plutôt peu pour la ville où je vis. Mais je suis là pour au moins dix jours. Et j'ai envie de m'approprier la ville. Je me rends compte que je suis loin de connaître Singap comme Hong-Kong. Alors que j'y ai passé pratiquement autant de temps. Mes voyages à Rome et en Indonésie ne peuvent me servir d'excuses: depuis HK, je n'avais pas résisté à l'envie d'aller rendre visite à mon amoureuse de l'époque qui était en stage à New York. Pas la porte à côté, certes. Mais dix jours magiques, c'est certain. Aujourd'hui, 06/09/06, c'est l'anniversaire de deux personnes qui me sont très chères. Nées le même jour, de la même année. Drôle de coïncidence. La vie est faite de drôles de coïcidences. L'une m'a ouvert à la vie, l'autre m'ouvre de nouvelles perspectives. Les deux m'ont redonné le sourire quand j'en avais besoin. Merci C. Merci A. Et joyeux anniversaire. C'est peut-être pour ça qu'il fait beau ce matin. Le ciel est radieux, et je suis heureux. "Paper bag" (Fiona Apple) dans les oreilles, la journée ne peut que bien commencer...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne savais pas que j'étais encore ton bébé, mais j'accepte avec joie;-) Merci pour tes encouragements Papa, c'est grâce à vous si je vis tout ça... Voilà pourquoi je vous fais un petit peu partager mes expériences...;-)
P
BONJOUR BÉBÉ,<br /> Très intéressant tes petites impressions plus ou moins intimistes et autoprospectives sur le vie et la ville.<br /> Je n'ai plus besoin de voyager on me décrit si bien la chose que je crois trop connaître pour y aller.<br /> Continue on aime !
Images et Impressions d'un Cosmopolite
Publicité
Publicité